La Horde Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Horde Sauvage - Travian - serveur 4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 candidature cedricnimes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CEDRICNIMES




Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2009

candidature cedricnimes Empty
MessageSujet: candidature cedricnimes   candidature cedricnimes Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:19

salut je m apelle cedric j ai 32 ans et j aimerais rentrer dans votre alliance!
je suis romain et mes 2 village sont situés en -169 -18 et -168 -19
je suis actuellement 2097 eme au classement et mes villages on 558 et 173 habitants!
mon alliance actuel est les lmn (alliance dont je suis le fondateur) et comporte uin autre joueur!
je suis voisin de chroul (avec qui j ai des tres bonnes relations depuis le debut du jeu)
on voulait etre ensemble dans la meme alliance depuis longrtemps!
voila sinon je suis plutot defensif et farmer mais je m autorise des pillages sur les "frigo " du coin
j ai un ennemi dans le coin boboss77 qui me harcele depuis une semaine, mais je suis en train de develloper une armée pour detruire sa force de frappe ( ça devrait plus trop tarder)
voila j espere que j ai rien oublié
au niveau des frequences de connexion je me connecte le matin avant de partir bosser (quand je suis pas a la bourre ) et le soir a partir de 17H jusqu au minimum 00H00 ( des fois plus)
c est mon premier village sur travian mais je joue a des jeux de strategie depuis 1986 ( woa ça me rajeunit pas tout ça)
mes motivations pour rentrer dans cette alliance est de trouver une ambiance sympa !
Revenir en haut Aller en bas
alleph

alleph


Messages : 193
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 35
Localisation : paris

candidature cedricnimes Empty
MessageSujet: Re: candidature cedricnimes   candidature cedricnimes Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:36

Bienvenue sur le fofo ^^

On examine ca et on te répond très prochainement Smile

Bonne année en tout cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Batila
Admin
Batila


Messages : 468
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 35

candidature cedricnimes Empty
MessageSujet: Re: candidature cedricnimes   candidature cedricnimes Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:25

Bienvenue sur le forum de la Horde !

Nous allons étudier ton dossier de candidature, en discuter en privé, et nous te donnerons notre réponse pendant le week end !

Ah et évidemment, comme alleph l'a dit, bonne année !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lahordesauvages4.forumactif.org
CEDRICNIMES




Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2009

candidature cedricnimes Empty
MessageSujet: Re: candidature cedricnimes   candidature cedricnimes Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:26

POUR INFO :
ma pop sur un village a un peu descendu suite au deplacement de mon ambassade!
Revenir en haut Aller en bas
Batila
Admin
Batila


Messages : 468
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 35

candidature cedricnimes Empty
MessageSujet: Re: candidature cedricnimes   candidature cedricnimes Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:07

Au déplacement de ton ambassade ? Tu as détruit ton ambassade pour la reconstruire sur ton V2 ? bounce

Merci pour la précision tout de même ^^. L'un d'entre nous aurait peut-être remarqué que ta population avait baissé sur ton V1, et nous aurions dû te demander pourquoi... Et ça nous aurait fait perdre du temps Smile. Donc merci ^^

Cela dit, peu importe, le fait que tu aies perdu 3 ou 4 de population (même 10 ou 12...) n'influencera pas notre décision finale. Que tu aies 734 de population ou 742 ou 728 n'a pas d'importance fondamentale. Nous ne demandons ces renseignements que pour avoir une idée de ton évolution ^^.

Le plus important est ailleurs, comme tu t'en doutes ^^. Mais merci quand même pour la précision, qui ne pourra que jouer en ta faveur !
Revenir en haut Aller en bas
https://lahordesauvages4.forumactif.org
CEDRICNIMES




Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2009

candidature cedricnimes Empty
MessageSujet: Re: candidature cedricnimes   candidature cedricnimes Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:11

pas de probleme pour moi pour faire le V3 chez vous !
faudra juste attendre un peu j ai un palais 13 et une residence 6 dans le V2!
Revenir en haut Aller en bas
Batila
Admin
Batila


Messages : 468
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 35

candidature cedricnimes Empty
MessageSujet: Re: candidature cedricnimes   candidature cedricnimes Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:06

Cedricnimes retire sa candidature et entre dans "IntenZ GaminG".

Il m'a envoyé un message in game pour dire qu'il retirait sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://lahordesauvages4.forumactif.org
77SISSI77

77SISSI77


Messages : 295
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 64
Localisation : Seine-et-Marne

candidature cedricnimes Empty
MessageSujet: Re: candidature cedricnimes   candidature cedricnimes Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:20

Quelle déception ! dommage il paraissaît très bien comme joueur ! mais je respecte son choix qui est certainement bien réfléchi et bien stratège ! bonne chance à lui et bon jeu également
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature cedricnimes Empty
MessageSujet: Re: candidature cedricnimes   candidature cedricnimes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature cedricnimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Sauvage :: Général :: Caserne, recrutement-
Sauter vers: