La Horde Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Horde Sauvage - Travian - serveur 4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 candidature de babcool

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sophie974




Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 34
Localisation : bretagne

candidature de babcool Empty
MessageSujet: candidature de babcool   candidature de babcool Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:05

Formulaire :

Titre du sujet :
babcool

- Votre peuple. je suis gauloise

- Votre population. elle est de 404 habitants

- Les coordonnées de votre (vos) village(s). (-89; 186)

- Votre classement général. 6042

- Fréquence de connexion (Sur Travian, mais aussi sur le forum. Prenez l'habitude d'être honnête ; dans la Horde, tout se sait). je me connecte régulièrement sur mon village; 2 fois minimum par jour et le week end un peu plus souvent.

- Votre âge. J'ai 18 ans

- Vos expériences passées sur travian. Il y a environs un an j'ai déja eu un village gaulois cependant mon serveur à arrêté de fonctionner donc je n'est pas recréée de village à l'epoque. Jusqu'a il y a peu de temps.

- Nom de l'ancienne alliance si existante. Raison de votre départ. (Si vous êtes dans ce cas, il vous sera posé un certain nombre de questions In Game afin d'éviter les infiltrations ennemies au sein de la Horde. Il va de soi que nous avons des moyens de recouper les informations que vous nous donnerez ; en cas d'informations erronées, vous serez systématiquement refusés). Je suis actuellement dans l'alliance " W_x3". J'ai étais dans l'obligation de rentrer dans cette alliance car je me faisait attaqué nuit et jour par un de leur membre, "christophelefou". Quand il a compris qu'il n'arriverai pas a me détruire il m'a proposé de rejoindre son alliance j'ai accepté pour la survi de mon village. Cependant j'ai besoin d'en sortir si je veux pouvoir évoluer et faire en sorte que mon village soit utile. L'alliance "W_x3" est une alliance prète a agir mais seulment quand il s'agit de défoncer quelqu'un


- Vos motivations. Comme je l'ai dit précedemment je veux que mon village soit utile qu'il servent lors de grande bataille ou quand il faudrat soutenir des alliés. mon village n'est pas au meilleur de sa forme encore aujourd'hui mais chaque jour khajuraho grandit.

- Votre style de jeu (défensif ou offensif ; pillard ou farmer). Je ne sait pas vraiment, j'attaque les villages voisin mais pas dans l'intention de les détruire juste pour obtenir un peu plus de ressources.

- Avez vous actuellement des ennemis ? (à nouveau, soyez honnêtes ; tout se sait dans la Horde). Ce n'est pas un ennemi directe car pour le moment il ne peut pas m'attaquer mais j'ai eu quelques soucis avec "christophelefou" donc j'ai peur quand quittant mon alliance actuel je ne subisse quelque représaille de sa part. Normalement j'ai fais en sorte que cela n'arrive pas. Recemment il c'est fait attaquer et je lui ait envoyé une assistance de 100 phalanges donc je ne pense pas qu'après cela il m'attaque. En revanche ce joueur est imprevisible.

Pour finir, je rajouterait le fait que j'ai actuellement 3 colons près a construire un second village celui, ci tout se passe bien, s'implanterat bientôt au côté du village de "serval".
Je vous remercie de l'intention que vous porterez à ma candidature.
babcool
Revenir en haut Aller en bas
flora

flora


Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 34
Localisation : Aubervilliers (pres de paris )

candidature de babcool Empty
MessageSujet: Re: candidature de babcool   candidature de babcool Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:49

Okay, je suis ravie de voir enfin ta candidature =p.

Nous te donnons une réponse dans les jours à venir.

En tout cas bienvenue a toi sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
CHROUL

CHROUL


Messages : 45
Date d'inscription : 29/12/2008

candidature de babcool Empty
MessageSujet: Re: candidature de babcool   candidature de babcool Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:06

Salut à toi sophie974 !

CHROUL
Revenir en haut Aller en bas
Batila
Admin
Batila


Messages : 468
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 35

candidature de babcool Empty
MessageSujet: Re: candidature de babcool   candidature de babcool Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:59

Bon ben voilà, comme tu t'y attendais après les discussions In Game que tu as eu avec plusieurs membres de l'alliance, tu es désormais membre de la Horde Sauvage ! ^^

Bienvenue parmi nous et à bientôt dans la partie privée Smile. J'espère que tu t'intègreras rapidement (je n'en doute pas Smile ). Tu verras, l'ambiance est bonne (jusqu'à présent, aucune tension n'a été signalée... En fait, les seuls à se chamailler, je crois que c'est alleph et moi, pendant qu'on discute stratégie lol! . Vu qu'on se connait IRL, on passe notre temps à se disputer, souvent par pur esprit de contradiction Smile ).

Bref, l'ambiance est bonne, on se soutient économiquement et militairement, y a pas d'inactif (c'est tout ce qu'on demande à nos membres, en plus du soutien). Donc tu devrais pas avoir de mal à te faire une place Smile.

Encore bienvenue dans la Horde Sauvage ! Smile C'est un plaisir de t'accueillir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lahordesauvages4.forumactif.org
Contenu sponsorisé





candidature de babcool Empty
MessageSujet: Re: candidature de babcool   candidature de babcool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de babcool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Sauvage :: Général :: Caserne, recrutement-
Sauter vers: