La Horde Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Horde Sauvage - Travian - serveur 4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 bonsoir à tous

Aller en bas 
+3
Batila
arkamunia
sophie974
7 participants
AuteurMessage
sophie974




Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 34
Localisation : bretagne

bonsoir à tous Empty
MessageSujet: bonsoir à tous   bonsoir à tous Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:18

Bonsoir à tous,
Je suis babcool la nouvelle adérente de la horde. Je vous remercie de m'avoir accepté parmis vous.
J'ai su que des membres de l'alliance avait subit des attaques, triste nouvelle. Cependant j'ai ausi constaté l'aide qui lui avait était fourni. Cela prouve la réelle solidaritée de l'alliance. Ce qui me plait car je na connaissais pas ça auparavant.

Trés bonne soirée a toute la horde sauvage, et merci encore de vous compter parmi vous.
Amicalement,
Khajuraho
Revenir en haut Aller en bas
arkamunia

arkamunia


Messages : 126
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 33
Localisation : Dans ton ombre ! (sinon a grenoble)

bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:24

Hey, c'est quoi ce message dans la taverne si tu payes pas une tournée ?!

Va-t-en !!! Seul les nouveaux membres qui payent une tournée quand ils postent ici sont considérés comme de VRAIS membres !

...

Non, je plaisante, ne t'inquiete pas ^^.

Bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Batila
Admin
Batila


Messages : 468
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 35

bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:58

Lol fais pas attention à arka, c'est un sauvage Smile (bon en même temps, il est dans la Horde... Sauvage. Donc on peut pas lui en vouloir ^^')

Encore bienvenue parmi nous Smile Mais on attend la tournée générale avec impatience... En attendant, c'est moi qui offre (je montre l'exemple ^^) !!

TOURNEE GENERALE A TOUS CEUX QUI POSTERONT ICIIIIII !!!!! (pour les autres, tant pis Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://lahordesauvages4.forumactif.org
77SISSI77

77SISSI77


Messages : 295
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 64
Localisation : Seine-et-Marne

bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:49

Aujourd'hui jour de grève générale Sad !!!! autant passer du bon temps à la taverne drunken
Revenir en haut Aller en bas
sophie974




Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 34
Localisation : bretagne

bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:50

Vu que celle ci est tant désirée!!!!

JE PAYE MA TOURNEE

J'éspère que vous avez tous soif car il y a de quoi y passer plusieurs jours et les coktails seront multiples.

Très bonne soirée à vous tous, merci pour vos messages de bienvenu
khajuraho
Revenir en haut Aller en bas
arkamunia

arkamunia


Messages : 126
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 33
Localisation : Dans ton ombre ! (sinon a grenoble)

bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:42

C'est qui que tu traites de sauvage batila ?!

(bon d'accord, chui un gaulois sauvage, mais toi t'es un germain ^^)


Enfin bref, comme tu peux le voir sophie, on sait mettre de l'ambiance chez nous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Batila
Admin
Batila


Messages : 468
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 35

bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:42

Mettre de l'ambiance ? Si ça veut dire "se chamailler", ok, jsuis d'accord, on y arrive très bien Smile Et on y arrive encore mieux avec la tournée générale que sophie nous a offerte... ! (même si j'ai plutôt l'impression que c'était de l'orangina, cette boisson... Bah oui, pas d'alcool avant 18heures, quand même...)


Et d'abord, les meilleurs, c'est les germains !!!!! Un sauvage gaulois, ça vaudra jamais un bon germain Smile. (légère provocation, non ? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://lahordesauvages4.forumactif.org
sophie974




Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 34
Localisation : bretagne

bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:37

Bonjour
En réponse à l'orangina c'est que tu ne connais pas la Bretagne. Les boissons y sont multiples et variées, et il n'y a pas d'heure pour boire chaque moment de la journée est propice à un petit verre. Biensur il n'y a pas non plus d'heure pour s'arrêter une fois l'apéro entamé. L'ORANGINA ont conné pas...

Bonne soirée à tous (et pas de modération)
khajuraho
Revenir en haut Aller en bas
arkamunia

arkamunia


Messages : 126
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 33
Localisation : Dans ton ombre ! (sinon a grenoble)

bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:37

Ah, desolé de te decevoir sophie (et aussi tout le monde), mais je ne bois pas d'alcool.

Et oui, c'est possible un jeune qui ne boit pas d'alcool (ni de café d'ailleurs). Je me contenterai d'oasis pomme cassis framboise.

Au fait sophie, vu que t'as 18 ans, t'es au lycée je suppose ? (a moins que tu fasses un BEP/CAP ?)
Si c'est le cas, t'es en quelle classe ? (enfin quelle filiere de terminale si tu n'as pas redoublé ?)

(je sais, je pose bcp de questions ^^")
Revenir en haut Aller en bas
sophie974




Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 34
Localisation : bretagne

bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:25

Bonjour,
oui je suis encore scolarisée mais toutes ces questions sont indiscrètes...
j'ai eu mon BEP l'année dernière et la j'entamé un bac pro "SMR". C'est peut connu ça ne doit rien te dire. En gros, je voudrais bosser dans le social.
Pourquoi???
Et toi????
Revenir en haut Aller en bas
arkamunia

arkamunia


Messages : 126
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 33
Localisation : Dans ton ombre ! (sinon a grenoble)

bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:54

Pourquoi ? => Simple question, vu qu'on a le meme age a peu pres, je voulais juste savoir ce que tu faisais. (l'Homme est d'un naturel curieux, seul son degré de curiosité change. Citation que je viens "d'inventer" pour l'occassion ^^")

Et moi ? => Je suis lycéen en 1°S spé SVT (même si il n'y avait pas d'autres options possibles pour les 1°S de mon lycée). Mais normalement, je devrais être en T°S, car j'ai redoublé ma seconde.

Voila, et desolé de m'etre montrer indiscret envers toi.
Revenir en haut Aller en bas
sophie974




Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 34
Localisation : bretagne

bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:12

Bonjour,
alors, si tout se passe bien on aura notre bac en même temps (même si c'est pas tout à fait le même) la S c'est trop de cour théorique moi j'ai besoin de pratique sinon je m'en sort pas.
J'ai commencé par une 2nde SES et ça c'est mal passé depuis que j'ai fais bep et maintenat bac ça se passe beaucoup mieu.
je sais pas pour toi mais j'ai pour objectif de l'avoir avec mension bien mon bac de sur je l'aurai l'examen mais la mension bien c'est ce que je veux pour rentrer dan les écoles plus facilement.

J'attend quand même les vacances avec impatience.

tu dis : (l'Homme est d'un naturel curieux, seul son degré de curiosité change. Citation que je viens "d'inventer" pour l'occassion ^^")
Les femmes sont toutes aussi curieuses mais plus discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
arkamunia

arkamunia


Messages : 126
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 33
Localisation : Dans ton ombre ! (sinon a grenoble)

bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:46

Pour le bac, non, tu devrais l'avoir avant moi normalement. Car tu as le meme age que moi a peu pres (18 ans).
Pour un(e) eleve de 18 ans, il/elle doit etre en Terminale donc dans son année de bac. Or, moi je suis en Premiere, donc un année avant mon bac.

Donc, tu devrais obtenir ton bac un an avant moi. CQFD ^^.

(a moins qu'en passant de 2°nd a BEP, tu aies dû "rattraper" une année ?)


Pour ma citation, je suis désolé de te dire que, si tu avais un peu mieux lu, j'avais un H majuscule a "Homme", ce qui, dans cette orthographe, englobe tous les etres humains de la Terre, aussi bien homme (sexe masculin, fort, beau, euh... bon j'arrete ^^"), femme (belle, un peu faible, a tout faire, euh ... j'arrete la aussi ^^"), et enfant (pas de commentaire pour ceux la).

Donc, j'ai bien raison dans ma citation. Et puis quand je parle du "degré de curiosité", je parle bien sur du "niveau" (entre celui qui demande juste comme ça et le vrai concierge) mais aussi de la manière (celui qui demande en face a face ou celui qui pose la question discretement)

Enfin bref. Si ça te tente, je peux poster quelques citations que j'ai ecrites de ma plume ou d'autres que j'ai reprise pour les remanier a mon encre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
TEAM ARDENNES




Messages : 32
Date d'inscription : 09/12/2008

bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:52

Bonsoir

Je ne veux surtout pas manquer l'occasion d'arrosser l'arrivée de SOPHIE parmi nous.

Bienvenue Sophie
Revenir en haut Aller en bas
sophie974




Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 34
Localisation : bretagne

bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:32

merci TEAM ARDENNES de te joindre a nous il y aura toujours a boire pour se qui vienne à la taverne surtout si c'est en ma compagnie.
Je faite ma future victoire alors vive la horde et
TOURNEE GENERALE pout toute la horde (pour ceux qui ne boivent pas d'alcool se serat un nectar de fruit exotique : j'espère que cela ira)

vive la Horde sauvage vive nous

et pas d'abus pour se soir
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
CHROUL

CHROUL


Messages : 45
Date d'inscription : 29/12/2008

bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous Icon_minitimeSam 7 Fév - 10:15

bonjour,

je suis également d'avis a arroser l'arrivée de SOPHIE j'ai une charrette de cervoises et de limonade a disposition

aller c'est ma tourné!!

bienvenue SOPHIE !

VIVE LA HORDE !!
Revenir en haut Aller en bas
alleph

alleph


Messages : 193
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 35
Localisation : paris

bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:35

olalala mais on se s'arrete donc jamais geek

En cas de guerre ne soyez pas trop torché les amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX NOËL A TOUS !
» Commentaires pour les textes/oeuvres postés par tous les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Sauvage :: Général :: Taverne-
Sauter vers: