La Horde Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Horde Sauvage - Travian - serveur 4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 candidature de woodbox

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
woodbox




Messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2009

candidature de woodbox Empty
MessageSujet: candidature de woodbox   candidature de woodbox Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:40

Chers sauvages,

Je souhaite faire partie de la horde dite sauvage. Voici donc le formulaire ad hoc rempli en âme et peut-être en conscience:



Formulaire :

- Votre peuple.
ich bin ein romaner

- Votre population.
336 braves

- Les coordonnées de votre (vos) village(s).
-132/145 (juste à côté de chez vous, d'ailleurs je vous vois en ce moment même depuis ma fenêtre)

- Votre classement général.
7486

- Fréquence de connexion
2 à 4 fois par jour. J'essaie de réduire, mais je ne peux pas m'empêcher de venir souvent.

- Votre âge.
canonique

- Vos expériences passées sur travian.
le service militaire ça compte aussi?

- Nom de l'ancienne alliance si existante.
J'étais chez les A.O. (non, ce n'est pas “Appellation d'Origine”), mais ils étaient trop loin de moi, et ne sont pas venu m'aider quand j'étais en difficulté, et en plus ils écrivent comme des pieds, mais ne leur rapportez pas que j'ai dit ça.

- Vos motivations.
faire alliance avec des gars du pays, faire des barbecues avec vous dans le deuxième village que je m'apprête à construire et travailler mon côté sauvage.

- Votre style de jeu (défensif ou offensif ; pillard ou farmer).
Pour l'instant, je couve mes colons, mais me réjouis d'être un peu plus agressif quand ils auront pris leur autonomie.

- Avez vous actuellement des ennemis ?
meuh non, même ceux que j'ai pillé ne disent rien. Hein vous ne dites rien!?! Vous voyez, ils ne disent rien.

(à nouveau, soyez honnêtes ; tout se sait dans la Horde).
Ma parole, c'est l'oeil de Moscou cette alliance!



Voilà

Woodbox
Revenir en haut Aller en bas
Batila
Admin
Batila


Messages : 468
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 35

candidature de woodbox Empty
MessageSujet: Re: candidature de woodbox   candidature de woodbox Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:13

lol merci d'avoir pris le temps de remplir le formulaire (même si certaines questions sont esquivées).

Si ce n'est pas déjà fait, alleph attend tes effectifs IG ^^ (même si nos espions les connaissent déjà, je pense). Et oui, tu as raison, cette alliance, c'est l'oeil de Moscou Smile. Quand on n'a pas la puissance, on a les renseignements ^^.

Nous allons étudier ta candidature et d'ici 48 heures (disons vendredi dans la journée, plutôt, vu qu'il est tard) tu auras ta réponse !

N'hésite pas à passer à la taverne si tu as soif Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://lahordesauvages4.forumactif.org
alleph

alleph


Messages : 193
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 35
Localisation : paris

candidature de woodbox Empty
MessageSujet: Re: candidature de woodbox   candidature de woodbox Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:07

Bienvenue à toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
CHROUL

CHROUL


Messages : 45
Date d'inscription : 29/12/2008

candidature de woodbox Empty
MessageSujet: Re: candidature de woodbox   candidature de woodbox Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:14

bien venue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
77SISSI77

77SISSI77


Messages : 295
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 64
Localisation : Seine-et-Marne

candidature de woodbox Empty
MessageSujet: Re: candidature de woodbox   candidature de woodbox Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:41

Ne passe pas trop par la taverne, car Alleph, Batila et leur Horde ne savent plus arrêter de boire, lorsqu'il ont franchi la porte !!!! drunken Sleep drunken Sleep

Bienvenu à toi !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de woodbox Empty
MessageSujet: Re: candidature de woodbox   candidature de woodbox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de woodbox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Sauvage :: Général :: Caserne, recrutement-
Sauter vers: