La Horde Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Horde Sauvage - Travian - serveur 4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Candidature Thirteen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thirteen

Thirteen


Messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36
Localisation : Montlouis/loire

Candidature Thirteen Empty
MessageSujet: Candidature Thirteen   Candidature Thirteen Icon_minitimeMar 10 Fév - 10:14

Titre du sujet : Thirteen

- Votre peuple : Romains

- Votre population : 464

- Les coordonnées de votre (vos) village(s) : -151 151

- Votre classement général : 5951

- Fréquence de connexion (Sur Travian, mais aussi sur le forum. Prenez l'habitude d'être honnête ; dans la Horde, tout se sait) : matin et soir

- Votre âge : 21 ans

- Vos expériences passées sur travian : bééé j'ai commencer y a deux mois par la pis c'est tout...

- Nom de l'ancienne alliance si existante. Raison de votre départ. aucune alliance connu

- Vos motivations : Connaitre l'aventure des alliances, avoir des amis sur qui je puisse compté dessus et que je suis prêt à servir....

- Votre style de jeu : pour l'instant je suis assez défensif j'essaye de parfaire ma ville


- Avez vous actuellement des ennemis ? (à nouveau, soyez honnêtes ; tout se sait dans la Horde). grostony et sa capitale bidouille il m'attaque sans raison ce chien de gaulois!
Revenir en haut Aller en bas
Batila
Admin
Batila


Messages : 468
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 35

Candidature Thirteen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thirteen   Candidature Thirteen Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:31

Salut et bienvenue sur notre forum !!

Nous allons étudier ta candidature en privé, et nous te donnerons une réponse dans quelques jours (entre 48 et 72 heures, grosso modo). N'hésite pas à passer par notre taverne pour nous montrer que tu sais boire (du jus de fruits, hein, pas d'alcool... Quoique... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://lahordesauvages4.forumactif.org
Batila
Admin
Batila


Messages : 468
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 35

Candidature Thirteen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thirteen   Candidature Thirteen Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:34

Désolé pour le double post ^^'

Tu peux envoyer à alleph les effectifs de grostony, quand il t'attaque ? Ainsi que ses horaires (s'il y en a. Exclusivement la nuit, ou toutes les deux heures, ou juste le matin et le soir,...).

Merci d'avance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://lahordesauvages4.forumactif.org
Thirteen

Thirteen


Messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36
Localisation : Montlouis/loire

Candidature Thirteen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thirteen   Candidature Thirteen Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:56

Batila a écrit:
Désolé pour le double post ^^'

Tu peux envoyer à alleph les effectifs de grostony, quand il t'attaque ? Ainsi que ses horaires (s'il y en a. Exclusivement la nuit, ou toutes les deux heures, ou juste le matin et le soir,...).

Merci d'avance ^^.

Je précise que grostony est un ami "réel" mais il m'a pris par surprise en m'attaquant comme un pleutre alors que nous faisions des échanges sur travian pacifiquement! ( je me suis mal exprimé il est vrai sur mon premier post)

Comment envoyer un message a alleph? un message privé? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Batila
Admin
Batila


Messages : 468
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 35

Candidature Thirteen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thirteen   Candidature Thirteen Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:43

Tu envoies un message In Game (sur travian, donc) ou alors tu vas dans l'onglet "Mess" en haut de cet écran, entre "Profil" et "Off" (juste sous la grande image).
Et tu envoies un message sur la boite du forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://lahordesauvages4.forumactif.org
Thirteen

Thirteen


Messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36
Localisation : Montlouis/loire

Candidature Thirteen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thirteen   Candidature Thirteen Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:05

Batila a écrit:
Tu envoies un message In Game (sur travian, donc) ou alors tu vas dans l'onglet "Mess" en haut de cet écran, entre "Profil" et "Off" (juste sous la grande image).
Et tu envoies un message sur la boite du forum ^^.

c'est fait merci pour l'explication tongue
Revenir en haut Aller en bas
Thirteen

Thirteen


Messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36
Localisation : Montlouis/loire

Candidature Thirteen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thirteen   Candidature Thirteen Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:31

Pardonnez ma fougue, mon impatience, mon désir de combattre a vos côtés mais une décision a t-elle été prise? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Thirteen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thirteen   Candidature Thirteen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Thirteen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Sauvage :: Général :: Caserne, recrutement-
Sauter vers: