La Horde Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Horde Sauvage - Travian - serveur 4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 demande d'adhésion (77DUDE77)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
77dude77

77dude77


Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne

demande d'adhésion (77DUDE77) Empty
MessageSujet: demande d'adhésion (77DUDE77)   demande d'adhésion (77DUDE77) Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:18

Titre du sujet : 77DUDE77

- Votre peuple. : GERMAIN

- Votre population. : 84

- Les coordonnées de votre (vos) village(s). : 23/-17

- Votre classement général. : 3628

- Fréquence de connexion : 1 H30 Tous les jours

- Votre âge. : 17 ans

- Vos expériences passées sur travian. : serveur 5 (3 villages alliance LMN) serveur 2 (2 villages, 1 oasis alliance DOLMEN)

- Vos motivations. : faire progresser l'alliance et l'ambition de faire naître notre "future Merveille"^^

- Votre style de jeu (défensif ou offensif ; pillard ou farmer). : offensif - farmer

- Vos effectifs miliaires sont attendus en message IG à Alleph (Fondateur). : Edit Admin : en message in game. Pas besoin que tout le monde sache ce que tu privilégies Smile .

- une présentation originale (type RP) ne peut que vous favoriser. : J'ai 17 ans, je vis en région parisienne (Seine-et-Marne) ; je suis en 1ère année de bac pro. "Electrotechnique", j'aime tous les sports en particulier le Hand que j'ai pratiqué durant 2 ans, j'aime voyager.
Voili, voilou, on discutera peut être plus longtemps de mes loisirs si vous m'acceptez


- Avez vous actuellement des enemis ? (à nouveau, soyez honnêtes ; tout se sait dans la Horde). : j'ai subi aujourd'hui 2 attaques qui n'ont rien donné (assaillants : Feel et Sando)

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Batila
Admin
Batila


Messages : 468
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 35

demande d'adhésion (77DUDE77) Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion (77DUDE77)   demande d'adhésion (77DUDE77) Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:33

Re bonjour ! Et bienvenue sur le forum !

Comme je te l'ai dit, ta candidature va maintenant être examinée par La Horde.

Simplement par curiosité, tu as pris contact avec Feel ou Sando ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lahordesauvages4.forumactif.org
alleph

alleph


Messages : 193
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 35
Localisation : paris

demande d'adhésion (77DUDE77) Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion (77DUDE77)   demande d'adhésion (77DUDE77) Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:00

bienvenue !!
moi je suis pour son entrée dans la horde. Pour le moment nous avons besoin de renfort et en plus moi aussi je viens de seine et marne alors comment refuser =)
Revenir en haut Aller en bas
77dude77

77dude77


Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne

demande d'adhésion (77DUDE77) Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion (77DUDE77)   demande d'adhésion (77DUDE77) Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:16

Re !

Donc je n'ai pas pris contact avec ces deux personnes car je pense que cela n'en vaut pas la peine , surtout lorsque l'on commence un serveur , les attaques portées à mon égard ne sont vraiment pas dangereuses ( pour l'instant du moins ^^) . Par la suite , si les attaques persistes je rentrerai en contact avec celles-ci ! Et si le message n'est pas assez clair , je pense que je les mettrai sur ma liste noire ^^. (" La vengeance est un plat qui se mange froid ")



ciaooooooooooo


Ps : je suis très content que "mister alleph" soit aussi de seine et marne cheers
Revenir en haut Aller en bas
geowgeow




Messages : 36
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 32
Localisation : Paris

demande d'adhésion (77DUDE77) Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion (77DUDE77)   demande d'adhésion (77DUDE77) Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:17

bienvenue a toi sur le forum -)
Revenir en haut Aller en bas
Batila
Admin
Batila


Messages : 468
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 35

demande d'adhésion (77DUDE77) Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion (77DUDE77)   demande d'adhésion (77DUDE77) Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:53

Après discussion In Game, alleph m'a demandé de t'envoyer l'autorisation. Je m'exécute donc ^^.

Bienvenue parmi nous !! Tu es maintenant membre de La Horde Sauvage ! Un grand banquet sera organisé dans chaque village de l'alliance afin de fêter ton entrée ! (on rate jamais une occasion de faire la fête ^^).

Gloire à La Horde Sauvage ! Et encore bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lahordesauvages4.forumactif.org
77dude77

77dude77


Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne

demande d'adhésion (77DUDE77) Empty
MessageSujet: Merci beaucoup !   demande d'adhésion (77DUDE77) Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:53

Je vous remercie avec un peu de retard, pour m'avoir intégré au sein de l'Alliance. Comptez sur moi pour faire le maximum, aussi bien pour vous tous que pour le classement de la HORDE !



LONGUE VIE A LA HORDE !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
77SISSI77

77SISSI77


Messages : 295
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 64
Localisation : Seine-et-Marne

demande d'adhésion (77DUDE77) Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion (77DUDE77)   demande d'adhésion (77DUDE77) Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:27

Bienvenue à toi cheers et par la même occasion bienvenue à nous lol! Merci pour ton soutien, je retrouve mon ami de jeu des autres serveurs et à nous deux, nous faisons une belle paire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'adhésion (77DUDE77) Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion (77DUDE77)   demande d'adhésion (77DUDE77) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'adhésion (77DUDE77)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de candidature
» Demande de candidature
» Demande d'intégration (77SISSI77)
» demande de candidature CHROUL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Sauvage :: Général :: Caserne, recrutement-
Sauter vers: