La Horde Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Horde Sauvage - Travian - serveur 4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Candidature du seigneur Dhaos

Aller en bas 
+2
Batila
Dhaos
6 participants
AuteurMessage
Dhaos




Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2008

Candidature du seigneur Dhaos Empty
MessageSujet: Candidature du seigneur Dhaos   Candidature du seigneur Dhaos Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:13

Le seigneur de la destruction "Dhaos", avança devant le bureau de recrutement et remis son dossier à la Horde Sauvage.

______________________________________________________________________________________________
Formulaire :

-Seigneur: Dhaos

- Votre peuple: Romain

- Votre population: 131

- Les coordonnées de votre (vos) village(s): 6/-21

- Votre classement général: 1935

- Fréquence de connexion: Assez pour m'évaluer et être au courant de l'activité de l'alliance

- Votre âge: 19 ans

- Vos expériences passées sur travian: J’étais sur le S1v2. J’étais fondateur de ma tribu (j’ai crée beaucoup d’alliance, ogame, stratège univers…, donc ma mémoire me fait défaut). Âpres 2 mois de jeu, j’ai fusionné avec la ROME (fondateur francius). Nous étions classé 3eme alliance du serveur.

- Nom de l'ancienne alliance si existante. Raison de votre départ: Aucune alliance avant la votre

- Vos motivations:
La présentation de l'alliance et vos message sur le forum ma plu.
Quand je choisi une tribu, c'est pour rester jusqu'à la fin avec cette dernière.


- Votre style de jeu: Depuis que j’ai perdu mes 12 impérian et mes 2 Equites Legati ; je me lance dans la défensive (mais ça n'exclue pas une armée off). Ces pertes n’étaient pas a cause de mon manque d’expérience, mais a une incapacité a me connecter à l’heure de retour de mes soldats. Mon frère ma demander mon ordinateur pour son travail. Je n'ai pas pu refuser.

- Vos effectifs miliaires sont attendus en message IG à Alleph (Fondateur): Edit Admin : In Game. Que tu aies 0 soldat ou 150, tu ne dois pas le mettre sur ce forum. La section est publique, tout le monde peut lire tes effectifs. Il suffit qu'un de tes voisins passe par hasard par ici, et il peut lire quelle armée tu as... S'il ne souhaitait pas t'attaquer avant par peur de tes effectifs, il peut se décider à le faire. Ou l'inverse.

- Avez vous actuellement des enemis ? (DouNu).
______________________________________________________________________________________________

Le seigneur Dhaos parti du bureau de recrutement avec une certaine fierté; beaucoup de seigneurs ne savaient ni lire et ni écrire.


Dernière édition par Dhaos le Lun 3 Nov - 9:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Batila
Admin
Batila


Messages : 468
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 35

Candidature du seigneur Dhaos Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Dhaos   Candidature du seigneur Dhaos Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:44

Bonjour à toi, Dhaos !
Je crois savoir que tu es le tuteur de yelfog (il m'a parlé de toi sur ce forum, me semble-t-il).

Nous allons étudier ton dossier, bien évidemment. En attendant, bienvenue sur notre forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lahordesauvages4.forumactif.org
Dhaos




Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2008

Candidature du seigneur Dhaos Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Dhaos   Candidature du seigneur Dhaos Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:16

Je te remercie pour ton accueil.
Les troupes de défense sont vite fabriquées Wink .
Revenir en haut Aller en bas
geowgeow




Messages : 36
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 32
Localisation : Paris

Candidature du seigneur Dhaos Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Dhaos   Candidature du seigneur Dhaos Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:30

bienvenue a toi noble Dhaos =) j'espere que tu feras partie de La Horde car je pense que tu as les critère requi pour y acceder. En tout cas bonne chance mon amis.
Vive la horde sauvage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yelfog




Messages : 33
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 34

Candidature du seigneur Dhaos Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Dhaos   Candidature du seigneur Dhaos Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:39

Exact Batila, c'est bien ce que j'ai dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
77SISSI77

77SISSI77


Messages : 295
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 64
Localisation : Seine-et-Marne

Candidature du seigneur Dhaos Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Dhaos   Candidature du seigneur Dhaos Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:18

Candidature sérieuse et bien présentée !!! Toute à ton honneur Seigneur Dhaos !!
Revenir en haut Aller en bas
alleph

alleph


Messages : 193
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 35
Localisation : paris

Candidature du seigneur Dhaos Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Dhaos   Candidature du seigneur Dhaos Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:07

Bienvenue à toi seigneur Dhaos sache que nous apprécions lorsqu'un seigneur sait lire et écrire sans passer par un scribe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Batila
Admin
Batila


Messages : 468
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 35

Candidature du seigneur Dhaos Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Dhaos   Candidature du seigneur Dhaos Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:10

Quelle blague pourrie...



Mdr désolé, ça fait pas très sérieux mais j'ai pas pu m'en empêcher.
Comme tu le constates, Dhaos, les membres de l'alliance font preuve d'un immense respect pour leurs supérieurs hiérarchiques.

... non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lahordesauvages4.forumactif.org
Dhaos




Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2008

Candidature du seigneur Dhaos Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Dhaos   Candidature du seigneur Dhaos Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:16

Je reviens du sud et ça fait plaisir de voir une invitation de La Horde Sauvage.
J'espère passer un bon moment avec vous tous.

Batila a écrit:
, les membres de l'alliance font preuve d'un immense respect pour leurs supérieurs hiérarchiques.

... non ?

Il y a une hiérarchie ! affraid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Batila
Admin
Batila


Messages : 468
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 35

Candidature du seigneur Dhaos Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Dhaos   Candidature du seigneur Dhaos Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:25

Ah oui alleph a choisi de t'inviter.

Pour la hiérarchie, je te renvoie au règlement :

Article IV : Comme dans toutes les familles, l'égalité n'existe pas au sein de la Horde. Les plus forts se doivent d'aider les plus faibles, mais disposent également de privilèges et d'influence plus importante que les autres. En d'autres termes, les plus petits villages jouiront de la protection de l'Alliance, mais devront faire leurs preuves avant d'être écoutés et respectés. Il est toutefois évidemment que, lors d'un vote de la Horde, la voix de chacun sera prise en compte.


Article IX : Les décisions (militaires ou économiques) seront, selon les situations, soumises au vote de l'Alliance ; une fois prises, ces décisions ne pourront être discutées. En cas de rébellion, de lourdes sanctions seront prises. Le renvoi est évidemment envisageable.


En temps de paix, la hiérarchie est relativement peu importante. Chacun propose ses idées, qui sont alors soumises au vote de l'alliance (le fondateur se réserve toutefois le droit de ne pas suivre les votes... Du moins théoriquement. Comme un referundum : théoriquement, le président peut choisir de ne pas suivre la décision du peuple. En pratique, ça ne se fait pas).
Toutefois, alleph pourra laisser un message sur le forum afin de donner des directives importantes (comme en ce moment, dans la section "Attaques ennemies"). Si ces directives ne sont pas suivies, il se pourrait que des sanctions soient prises.

En temps de guerre, ou lorsque la situation demande une réaction rapide, alleph peut décider de s'octroyer les pleins pouvoirs et de ne plus soumettre les décisions au vote de l'alliance.

Mais globalement, ce n'est pas une dictature, il n'y a pas d'autorité flagrante au sein de La Horde.


Ah oui et bienvenue parmi nous, du coup ^^. Tu es désormais membre de La Horde !
C'est encore la fête dans mon village, pour ceux qui s'ennuient ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lahordesauvages4.forumactif.org
alleph

alleph


Messages : 193
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 35
Localisation : paris

Candidature du seigneur Dhaos Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Dhaos   Candidature du seigneur Dhaos Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:42

Ouais bienvenue et t'en fait pas batila exagère un tout petit peu.

En fait c'est mon homme à tout faire. Sur lui repose toute mon autorité mais pour tout le reste des membres y a pas de soucis mdrrr.

Batila te fache passs xD
Revenir en haut Aller en bas
geowgeow




Messages : 36
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 32
Localisation : Paris

Candidature du seigneur Dhaos Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Dhaos   Candidature du seigneur Dhaos Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:52

bienvenue a twa seigneur dhaos que tas vie soit longue et pleine d'obstacle que l'on partagera bien sur =P xD
Revenir en haut Aller en bas
Dhaos




Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2008

Candidature du seigneur Dhaos Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Dhaos   Candidature du seigneur Dhaos Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:11

Mon message sur la hiérarchie était plus ironique qu'autre chose.
Mon message était déplacer par rapport à la situation, étant donné que je ne suis pas encore intégrée parmi vous.

De toute façon, pour qu'une alliance marche bien, il faut tout ou tard qu'une personne prenne "les pleins pouvoirs" pour sortir d'une crise.


PS: Je suis là pour m'amuser donc les pertes de soldat n'est pas un problème pour moi^^.
Revenir en haut Aller en bas
alleph

alleph


Messages : 193
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 35
Localisation : paris

Candidature du seigneur Dhaos Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Dhaos   Candidature du seigneur Dhaos Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:08

nan mais y a pas de soucis. Ne t'en fais pas. Par contre pour les pertes de soldats c'est bien que tu en parle parceque vu la situation actuelle (vois dans les autres parties du fofo) et ba ca va chier pour nos assailliants HAHAHA la riposte est proche et va faire mal =p
Revenir en haut Aller en bas
Dhaos




Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2008

Candidature du seigneur Dhaos Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Dhaos   Candidature du seigneur Dhaos Icon_minitimeLun 3 Nov - 9:29

Pour le moment, je ne vois pas la partie privée du forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du seigneur Dhaos Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Dhaos   Candidature du seigneur Dhaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du seigneur Dhaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Sauvage :: Général :: Caserne, recrutement-
Sauter vers: