La Horde Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Horde Sauvage - Travian - serveur 4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Candidature Martinbenoit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Martinbenoit




Messages : 19
Date d'inscription : 28/12/2008

Candidature Martinbenoit Empty
MessageSujet: Candidature Martinbenoit   Candidature Martinbenoit Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:20

Voila je faire protocolaire :

indication selon le formulaire :

Votre message devra faire clairement apparaitre :

- Votre peuple.
Attention gaulois (producteur de cervoise et marchand ambulant, sans oublier livreur de menhir et dolmen en tout genre).

- Votre population.
Villages:
Nom habitants Coordonnées
Benitorius (Capitale) 639 (-31|3)
Benitoriu 409 (-31|5)
Benitori 250 (-33|3)
bientot le petiot
Benitor


- Votre classement général.
Rang: 523


- Fréquence de connexion (Sur Travian, mais aussi sur le forum. Prenez l'habitude d'être honnête ; dans la Horde, tout se sait).
Trois z 4 fois par jour quelques fois plus

- Votre âge.
37 (bon celui qui dit que je suis vieux passe un alco-test )

- Vos expériences passées sur travian.
Très peut, j'ai ouvert un compte juste a la fin d'un serveur et j'ai profiter de celui ci pour débuter... donc effectivement petit nouveau a ce jeu,
mais je suis joueur de rôle depuis 21 ans (claire que dit comme cela je passe pour un dinosaure moi), donc c'est une aide pour certain mécanisme de jeu.

- Nom de l'ancienne alliance si existante. Raison de votre départ. (Si vous êtes dans ce cas, il vous sera posé un certain nombre de questions In Game afin d'éviter les infiltrations ennemies au sein de la Horde. Il va de soi que nous avons des moyens de recouper les informations que vous nous donnerez ; en cas d'informations erronées, vous serez systématiquement refusés).
Ancien OPTM, cause du départ brisement de l'alliance suite a une attaque très bien organiser de la part des PIP sur Franck le léader de l'alliance.

- Vos motivations.
cf ligne d'en dessous

- Votre style de jeu (défensif ou offensif ; pillard ou farmer).
je regroupe les deux. je cherche plus un style commerce et développement que martial, car d'un point de vue pure technique il me semble que les bénéfices des pillages par rapport aux pertes engagé n'est que très limite.
Donc je pense continuer mon style développement de ressources et de bâtiments, ainsi que l'entraide avec ceux qui le désirs.



- Vos effectifs miliaires sont attendus en message IG à Alleph (Fondateur).
Pour des raison évidente de sécurité personnel je ne développerais pas trop ce chapître, juste pour signler que l'effectif des troupes me coute plus de 2500 céréales. Mais je développerais ce chapitre ultérieurement.


- une présentation originale (type RP) ne peut que vous favoriser.
l'on peut aisement concevoir qu'un ambasadeur de mes villages entre en contact avec l'un de vos responsable et propose de ce joindre a vous.
cela a été fait avec Batila d'ailleur

- Avez vous actuellement des ennemis ? (à nouveau, soyez honnêtes ; tout se sait dans la Horde).
Heureusement pour moi non.

Je rajouterais
- Avez vous actuellement des amis
ma réponse seras inverse, oui j'ai déja un pact tacite avec tous les anciens membres des OPTM, et quelques villages un peut plus éloigner. De plus j'ai d'assez bon contact avec un des diplomates des PIP depuis le conflit que nous avons subit.


A vos réponses

Mais oublier pas que mon diplomate est venus avec quelques gros fût de cervoise.. (comment cela c'est pour vous acheter ?)



Amicalement
ben
Revenir en haut Aller en bas
Batila
Admin
Batila


Messages : 468
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 35

Candidature Martinbenoit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Martinbenoit   Candidature Martinbenoit Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:30

Encore un dossier plus qu'intéressant... Probablement le meilleur jamais paru jusqu'à présent, avec même de bonnes pointes d'humour par moment Smile !

J'avoue que j'ai ouvert de grands yeux devant la consommation de ton armée... Je pensais avoir une belle armée, eh ben là...

Bon on va étudier tout ça ! Je crois que notre fondateur est de retour en plus, donc ce soir, on fête son retour + ta candidature + l'admission de Serval dans la Horde + peut-être celle de Zorg Pos !

On va peut-être avoir besoin de tes tonneaux de cervoise Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://lahordesauvages4.forumactif.org
alleph

alleph


Messages : 193
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 35
Localisation : paris

Candidature Martinbenoit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Martinbenoit   Candidature Martinbenoit Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:42

hey oui i am back et c'est ce que l'on a poussé en trois jours ^^.
En effet très belle candidature. Sans vouloir accélérer les choses je dirais même que c'est difficile a refuser mais nous en discuterons quand même.
Soit le bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Martinbenoit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Martinbenoit   Candidature Martinbenoit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Martinbenoit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Sauvage :: Général :: Caserne, recrutement-
Sauter vers: