La Horde Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Horde Sauvage - Travian - serveur 4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^

Aller en bas 
+11
clioline
DOUMICK
cuistot33
77SISSI77
xMiikes II
Korky_Moutarde
77dude77
akijaz
alleph
omega
Batila
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que pensez-vous de ce forum ?
Génial !!!
Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ Vote_lcap56%Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ Vote_rcap
 56% [ 9 ]
Sympa, j'aurais pas pu faire mieux.
Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ Vote_lcap38%Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Opérationnel... Mais bon, t'aurais pu passer en mode nolife et faire beaucoup mieux.
Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ Vote_lcap6%Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Bah... Il est bidon, ton fofo.
Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ Vote_lcap0%Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
M'en fiche, le plus fort, c'est moi.
Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ Vote_lcap0%Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Batila
Admin
Batila


Messages : 468
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 35

Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ Empty
MessageSujet: Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^   Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:50

Alors, pour commencer la taverne et montrer l'exemple (rôle de l'Admin, nan ?), je commence avec un sondage PARTICULIEREMENT important...
Revenir en haut Aller en bas
https://lahordesauvages4.forumactif.org
omega

omega


Messages : 22
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 48
Localisation : Paris

Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ Empty
MessageSujet: Sujet   Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:22

Bravo pour ce forum.

Le petit nouveau
Revenir en haut Aller en bas
alleph

alleph


Messages : 193
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 35
Localisation : paris

Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^   Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:04

Hé oui notre diplomate est multi fonctions. Tu t'en apercevras bien vite
bienvenue à toi ptit nouveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
akijaz

akijaz


Messages : 93
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 35
Localisation : Paris

Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^   Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:22

Je definirais meme Batila comme le "couteau suisse" de Travian.
Il utilise plusieurs casquettes: diplomate, PRESQUE chef de guilde lol! , grand gourou de travian, protecteur des debutants.

C est un peu le gendre ideal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Batila
Admin
Batila


Messages : 468
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 35

Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^   Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:41

mdr merci tout le monde Smile. Et niveau gendre idéal, jsais pas encore, puisque je rappelle que JE SUIS TOUJOURS CELIBATAIRE Crying or Very sad

Mais bon peut-être que le père noel m'amènera un petit cadeau ^^.

Ah et jsuis pas chef de guilde moi ^^. Je refuse d'assumer les décisions qui seront prises en temps de guerre Smile. Je peux être le bras droit d'alleph, m'occuper de la coordination des attaques, etc, mais c'est lui qui prendra les décisions (tout comme pour les recrues, c'est lui qui aura toujours le dernier mot en cas de litige ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://lahordesauvages4.forumactif.org
alleph

alleph


Messages : 193
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 35
Localisation : paris

Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^   Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:16

haaaha Akijaz tu veux renverser la hiérarchie =p

Nan mais j'ai pleinement confiance en mon bras droit qu'est Batila.

Et d'ailleur je tient à repréciser que les décisions importantes et les orientations futures de la horde seront définies par la horde et non pas seulement par moi.

==> la comme vous l'avez je m'hôte toutes responsabilités sur les merdes futures Laughing
Revenir en haut Aller en bas
77dude77

77dude77


Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne

Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^   Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:33

I LOVE THE FORUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM ^^


Félicitation à notre créateur !!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Korky_Moutarde

Korky_Moutarde


Messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2008

Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^   Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:21

Ouais bien joué Batila pour ce beau forum!!!!
Les sauvages peuvent se reunir en paix ( facon de parler pour des sauvages lol! )
Revenir en haut Aller en bas
xMiikes II

xMiikes II


Messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 30
Localisation : Vendat (03)

Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^   Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:43

Il claque ton forum !!
T'as dut y passer un paquet d'heures pour le confectionner Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Batila
Admin
Batila


Messages : 468
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 35

Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^   Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:55

Lol pas du tout, j'ai pris un modèle pré-établi... En gros, il m'a fallu cinq minutes pour trouver un modèle potable... Et par contre, peut-être une heure ou deux pour créer les catégories et trouver de quoi avoir quelque chose d'opérationnel.

Là où j'ai mis le plus de temps, c'est la description de La Horde, le règlement, et les annonces en début de chaque sujet. Mais au final, ça va, c'est assez rapide (disons trois heures de travail pour avoir un truc opérationnel).
Revenir en haut Aller en bas
https://lahordesauvages4.forumactif.org
alleph

alleph


Messages : 193
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 35
Localisation : paris

Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^   Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:11

Allerrr fais pas le modeste batila y a pas de mal a y passer la journée ^^

En tout cas c'est vrai que le fofo est sympa
Revenir en haut Aller en bas
77SISSI77

77SISSI77


Messages : 295
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 64
Localisation : Seine-et-Marne

Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^   Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:16

Oui Batila il est beau ton forum !!!! j'adore les couleurs et d'ailleurs le sapin de Noël à la maison est de la même couleur en ton honneur !!! santa
Revenir en haut Aller en bas
cuistot33

cuistot33


Messages : 33
Date d'inscription : 10/12/2008

Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^   Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:19

bonjour a tous

ce forum est tip top
Revenir en haut Aller en bas
77SISSI77

77SISSI77


Messages : 295
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 64
Localisation : Seine-et-Marne

Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^   Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:24

Salut Cuistot33 !

Tu me reconnais ? je suis celle à qui tu as fait parvenir des fleurs sur le forum de ton alliance !!!! flower flower flower

moi je t'offre un coupe de champagne pour te venue chez nous et j'espère t'y revoir très souvent cheers
Revenir en haut Aller en bas
cuistot33

cuistot33


Messages : 33
Date d'inscription : 10/12/2008

Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^   Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:42

comment t'oublier

tu es celle qui m'a fait deplacer .

plus serieusement je trouve ce forum tres beau.

je bois avec plaisir .

je leve nos verres a une longue entente entre nos alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Batila
Admin
Batila


Messages : 468
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 35

Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^   Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:56

Bon bah...

Je bois aussi !!!!!! A VOTRE SANTE !!! (hips) Tournée générale !

Plus sérieusement, j'espère aussi que ceci n'est que le début d'une longue entente entre nos deux alliances !
Revenir en haut Aller en bas
https://lahordesauvages4.forumactif.org
77SISSI77

77SISSI77


Messages : 295
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 64
Localisation : Seine-et-Marne

Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^   Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:48

Batila, ce n'est pas bien de te moquer de moi concernant mes attaques Crying or Very sad je déprime beaucoup Embarassed où que j'aille, je reviens bredouille pale

Je suis une petite gauloise au bord du suicide No
Revenir en haut Aller en bas
DOUMICK




Messages : 18
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 62
Localisation : MONTPELLIER

Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^   Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:39

J'ai eu grand plaisir à lire ces quelques phrases.

Ce forum est très bien concu et je suis sur que Batila l'améliorera à souhait si le besoin s'en fait sentir. Vous avez bien de la chance de l'avoir, j'en suis persuadée.

Merci à sissi pour sa coupe de champagne, désolée mais chez nous ils sont un peu plus rustres.

Je lève mon verre à l'harmonie et le savoir vivre sunny
Revenir en haut Aller en bas
Batila
Admin
Batila


Messages : 468
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 35

Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^   Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:22

Ouaiiiis tournée générale, pour la première fois depuis loooongtemps, la Horde repasse dans le Top 200 (bon, ok, c'est pas grand chose... mais c'est déjà bon signe, non ? ^^)

Qu'est-ce que je vous offre ? ^^ Vive La Horde, gloire à nous et aux héros morts pour défendre nos villages ! Sans eux, nous n'aurions pas pu en arriver là ^^. Et gloire aussi à Dhaos et dude, que nous n'avons pas réussi à aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://lahordesauvages4.forumactif.org
DOUMICK




Messages : 18
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 62
Localisation : MONTPELLIER

Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^   Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ Icon_minitimeDim 14 Déc - 3:17

Je suis de tout coeur avec vous et je trinqurais bien volontiers avec vous pour fêter l'évènement.
cheers cheers

Je vous ai poster la présentation de la horde dans l'ambassade, il est évident qu'il est libre à vous de la divulguer auprès des votres

SANTE ET LONGUE VIE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Batila
Admin
Batila


Messages : 468
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 35

Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^   Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ Icon_minitimeDim 14 Déc - 3:22

Tu as posté dans l'ambassade publique, donc à l'heure actuelle tout le monde peut la lire (invités compris ^^')

Je m'occupe de la changer de place tout de suite.

Bon en fait, j'avoue qu'on trinque surtout pour le plaisir de trinquer hein... pcq TOP 200, c'est pas vriament une étape grandiose. Disons que le top 150 sera un peu plus intéressant (et il ne tardera pas... Je suis optimiste, nous avons quelques recrues sur le feu là).

Bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lahordesauvages4.forumactif.org
clioline




Messages : 6
Date d'inscription : 14/12/2008

Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^   Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:33

hey on m'a dit qui avait de la boisson lol et que je devais passer pas ici !!
Felicitation pour votre place !!
Revenir en haut Aller en bas
TEAM ARDENNES




Messages : 32
Date d'inscription : 09/12/2008

Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^   Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:02

Bienvenue clioline

Je passe dans le coin et je viens trinquer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
flo




Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2008

Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^   Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:54

J'aime bien le forum . Meme si j'ai du mal a me repérer ^^ . Les fotos sont bien choisi Smile
Revenir en haut Aller en bas
cuistot33

cuistot33


Messages : 33
Date d'inscription : 10/12/2008

Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^   Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:09

je vous ai poster quelque blagues et vous alimenterais.

avous aussi de poster les votres.

amitier a vous toute et tous.

p.s sissi ou est tu passée on a plus de nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^   Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Sauvage :: Général :: Taverne-
Sauter vers: