La Horde Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Horde Sauvage - Travian - serveur 4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^

Aller en bas 
+11
clioline
DOUMICK
cuistot33
77SISSI77
xMiikes II
Korky_Moutarde
77dude77
akijaz
alleph
omega
Batila
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que pensez-vous de ce forum ?
Génial !!!
Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ - Page 2 Vote_lcap56%Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 9 ]
Sympa, j'aurais pas pu faire mieux.
Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ - Page 2 Vote_lcap38%Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Opérationnel... Mais bon, t'aurais pu passer en mode nolife et faire beaucoup mieux.
Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ - Page 2 Vote_lcap6%Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Bah... Il est bidon, ton fofo.
Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ - Page 2 Vote_lcap0%Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
M'en fiche, le plus fort, c'est moi.
Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ - Page 2 Vote_lcap0%Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
77SISSI77

77SISSI77


Messages : 295
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 64
Localisation : Seine-et-Marne

Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^   Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:16

Cuistot33 sunny , j'ai eu beaucoup de choses à faire : réunions, achats de Noël etc... rendeer La vie quotidienne d'une femme geek ! je vais faire mon possible pour aller faire un petit coucou à ton alliance, mais ne m'en veux pas, j'essaie de tout faire et ce n'est pas toujours évident scratch ! après les fêtes, je pense que pour tout le monde ça sera plus calme. bom

Je vais également, chercher dans ma mémoire quelques bonnes histoires pour t'accompagner dans ta bonne humeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
77SISSI77

77SISSI77


Messages : 295
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 64
Localisation : Seine-et-Marne

Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^   Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:43

Batila flower Que tu es beau sunny tu es mon pirade préféré !!!! Proust à côté c'est de la "gnognote" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Batila
Admin
Batila


Messages : 468
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 35

Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^   Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:40

Lol c'est pas un pirate ! C'est un Mongol (de Mongolie, hein... Pas de blagues douteuses Smile ).

Je me suis dit que la Horde Sauvage, qui vit dans la Mer de Feu (un désert), ça allait bien avec les steppes mongoles... Donc j'ai regardé un peu sur Google Images, et puis voilà ^^.

Mais c'est vrai que je suis beau... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lahordesauvages4.forumactif.org
77SISSI77

77SISSI77


Messages : 295
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 64
Localisation : Seine-et-Marne

Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^   Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:51

lol! lol! J'ai cru que c'était Johnny Deep !!! Oh j'ai honte pale

Donc c'est un Mongole tongue C'est bizarre, je trouve qu'il n'a pas vraiment les yeux très bridés Mad

C'est moins "romantique" un mongole qu'un pirate... et surtout c'est beaucoup plus velu affraid

Bon, ce n'est pas grave du tout rendeer tu es très beau qu'en même...... mais avec un cheval fougueux ça l'aurait plus fait !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Batila
Admin
Batila


Messages : 468
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 35

Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^   Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:02

Bah on n'a qu'à dire que je suis un pirat ... ^^ mais ça fait beaucoup moins "Horde Sauvage", je trouve.

L'alliance est rentrée dans le top 180 pour la première fois depuis loooooongtemps ^^. Il nous reste plus qu'à poser nos V3 et à faire quelques bonnes recrues pour intégrer le top 150... Et on commencera à avoir un peu plus de poids face à d'éventuels ennemis (et dans les négociations diplomatiques, également ^^) ! Twisted Evil

Tournée générale pour fêter ça, évidemment !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://lahordesauvages4.forumactif.org
akijaz

akijaz


Messages : 93
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 35
Localisation : Paris

Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^   Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 4:39

OUUUUUUUAIS, c'est un petit pas pour travian mais un grand pas pour LA HORDE.

drunken Fetons ça drunken
Revenir en haut Aller en bas
arkamunia

arkamunia


Messages : 126
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 33
Localisation : Dans ton ombre ! (sinon a grenoble)

Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^   Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:52

Tres joli forum et salut a tous !!! ^^".

Pour feter les vacances, voici un clip qui sent bon cette periode d'amusement.

Revenir en haut Aller en bas
alleph

alleph


Messages : 193
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 35
Localisation : paris

Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^   Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:31

héhé merci de nous faire découvrir ca ^^ les filles, le soleil la plage ..... Rolling Eyes

En tout cas akijaz regarde bien labatterie c'est jouable pour toi Razz

Par contre une asiate avec des cheveux comme ca je savais pas que ca existait =p
Revenir en haut Aller en bas
arkamunia

arkamunia


Messages : 126
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 33
Localisation : Dans ton ombre ! (sinon a grenoble)

Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^   Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:24

Et oui, c'est bel et bien une chanteuse japonaise, sa te surprend pas vrai ^^.

Va ICI, si tu veux avoir quelques infos en plus sur elle.

D'ailleurs, si vous aimez les mangas, et toute la culture asiatique (surtout le japon), voici un site où vous pourrez vous faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
arkamunia

arkamunia


Messages : 126
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 33
Localisation : Dans ton ombre ! (sinon a grenoble)

Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^   Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:44

Voici une vidéo qui me fait mourir de rire, meme si je la regarde toujours en boucle.




Et vu que je vais aller dormir, voici ma "berceuse" préférée.



(et oui, je mets beaucoup de vidéos ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Batila
Admin
Batila


Messages : 468
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 35

Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^   Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:22

Eh bien, pour la première fois depuis le... 25 ou 26 octobre, l'alliance est classée dans le top 120 du serveur !

On boit un coup à la santé des OPTM, sans qui ça n'aurait pas été possible ? Smile

Vive la Horde, et bonne continuation à tous ^^ Prochaine étape : Top 100 !
Revenir en haut Aller en bas
https://lahordesauvages4.forumactif.org
77SISSI77

77SISSI77


Messages : 295
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 64
Localisation : Seine-et-Marne

Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^   Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:24

Je lève mon gobelet également, vive les OPTM et vive NOUS bounce drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
ninbus

ninbus


Messages : 60
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 47
Localisation : haute normandie

Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^   Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:31

je trinque avec vous drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
alleph

alleph


Messages : 193
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 35
Localisation : paris

Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^   Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:20

je lève mon verre au petit soldat qui arrive pas a mourrir sans abîmer sa caméra. geek

elle est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Batila
Admin
Batila


Messages : 468
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 35

Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^   Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:32

Mdr la vidéo du soldat est gore Smile Et la fin, c'est dommage, quand même... Mon âme romantique est blessée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lahordesauvages4.forumactif.org
arkamunia

arkamunia


Messages : 126
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 33
Localisation : Dans ton ombre ! (sinon a grenoble)

Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^   Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:41

Si tu veux du gore, en voici une qui va te servir ^^.

ATTENTION, LA VIDEO QUI SUIT CONTIENT DES SCENES VIOLENTES. A DECONSEILLER AUX AMES SENSIBLES.



Sinon voici une vidéo que j'aime bcp. Je respecte ceux qui l'ont réalisé et j'attends avec impatience la suite.

Revenir en haut Aller en bas
arkamunia

arkamunia


Messages : 126
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 33
Localisation : Dans ton ombre ! (sinon a grenoble)

Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^   Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:21

Voici une vidéo qui me mettra toujours au bord des larmes. J'ai beau l'écouter encore et encore en connaissant "l'histoire" de la chanson, je suis toujours ému.



(pour ceux qui n'ont pas compris, les 4 chanteuses forment un groupe appelé Tenjochiki, et elles ont la maison de production qu'un groupe de 5 chanteurs : Dong Bang Shin Ki (ou DBSK). Et bien sur, les membres de Tenjochiki sont tombées amoureuses de 4 des 5 membres de l'autre groupe. Malheureusement, elles n'ont jamais osé le leur dire, meme si elles etaient toujours "a 5 cm" d'eux (d'ou le titre de la chanson). Alors elles ont décidé de faire une chanson ou elles pourront leur declarer leur amour. Et quand elles l'ont chanté en live, le groupe des DBSK "passait" derriere la scene (on ne peut pas les voir, car ya une cloison bien sur ^^) et quand ils ont entendu la chanson, ils ont été fortement choqué, car ils ne se sont jamais aperçu des sentiments des chanteuses. Et parmi les 4 hommes concernés, un seul a "repondu" (dans une chanson en live en plus), les autres ont gardé le secret de leur sentiment.)
Revenir en haut Aller en bas
77SISSI77

77SISSI77


Messages : 295
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 64
Localisation : Seine-et-Marne

Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^   Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:38

oups ! je n'avais pas de son sur la vidéo ! heureusement qu'il y avait la traduction en anglais en dessous, mais sans la musique ça ne le fait pas trop !!! dommage silent
Revenir en haut Aller en bas
arkamunia

arkamunia


Messages : 126
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 33
Localisation : Dans ton ombre ! (sinon a grenoble)

Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^   Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:56

Et sa ne marche toujours pas le son pour toi sissi ?
Perso, j'ai bien le son ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^   Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Sauvage :: Général :: Taverne-
Sauter vers: