La Horde Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Horde Sauvage - Travian - serveur 4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Titre du sujet :pepe4102

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pepe4102




Messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2008

Titre du sujet :pepe4102 Empty
MessageSujet: Titre du sujet :pepe4102   Titre du sujet :pepe4102 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:59

- Votre peuple.
gaulois
- Votre population.
90
- Les coordonnées de votre (vos) village(s).
(-132/146)
- Votre classement général.
15231
- Fréquence de connexion (Sur Travian, mais aussi sur le forum. Prenez l'habitude d'être honnête ; dans la Horde, tout se sait).
je suis connecter tout les jour mais sa a ete les exams pendant un peu plus dune semaine et jai eu dure a me connecter
- Votre âge.
15 ans
- Vos expériences passées sur travian.
c la premiere fois que je joue a travian et jai 4 compte sur 4 serveur different bien sur
- Nom de l'ancienne alliance si existante. Raison de votre départ. (Si vous êtes dans ce cas, il vous sera posé un certain nombre de questions In Game afin d'éviter les infiltrations ennemies au sein de la Horde. Il va de soi que nous avons des moyens de recouper les informations que vous nous donnerez ; en cas d'informations erronées, vous serez systématiquement refusés).
mon ancienne alliance est uniaõ et je l'ai quitté parce que flo m'a demandé de venir dans votre alliance
- Vos motivations.
j'ai envi de faire parti de votre alliance parce que j'ai envi d'etre protege et de protege les autres de l'alliance
- Votre style de jeu (défensif ou offensif ; pillard ou farmer).
pour le moment je travaille sur mon village et je l'ameliore et apres je mapoprierai quelque village Wink
- Vos effectifs miliaires sont attendus en message IG à Alleph (Fondateur).

- une présentation originale (type RP) ne peut que vous favoriser.

- Avez vous actuellement des ennemis ? (à nouveau, soyez honnêtes ; tout se sait dans la Horde).
turc2ding, MERCENARIX 1, rome il m'ont attaquer quelque fois
Revenir en haut Aller en bas
Batila
Admin
Batila


Messages : 468
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 35

Titre du sujet :pepe4102 Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet :pepe4102   Titre du sujet :pepe4102 Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:31

Bonsoir !! Et bienvenue sur notre forum ^^

Bon, on a un dossier complet, a priori, donc on peut commencer à en parler en privé ^^. Nous allons étudier ta candidature, en discuter entre nous, et tu auras ta réponse d'ici quelques jours. N'hésite pas à nous montrer que tu es actif en participant sur le forum ou en montant un peu ta population.

Nous te tiendrons informé de la suite donnée de ta demande ! Bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lahordesauvages4.forumactif.org
Batila
Admin
Batila


Messages : 468
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 35

Titre du sujet :pepe4102 Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet :pepe4102   Titre du sujet :pepe4102 Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:14

Désolé de ne pas t'avoir donné de réponse plus tôt (j'ai vu que tu t'étais connecté sur le forum aujourd'hui, tu aurais pu laisser un message pour nous rappeler que tu attendais ^^ L'activité diplomatique de l'alliance est assez chargée en ce moment, le recrutement a été légèrement mis entre parenthèses.

Suite à une discussion privée, nous avons décidé de laisser ton dossier de candidature en suspens pour le moment. Il y a quelques points négatifs ou inconnus que nous souhaitons étudier avant de te donner une réponse définitive.

D'abord, ta population est un peu basse... Tu es inscris depuis plus d'un mois, maintenant, et tu as toujours moins de 120 habitants. ça fait un peu court (quoique ce n'est pas représentatif de ton activité, mais tout de même, c'est un bon indicateur). Nous avons toutefois noté que ta population était montée de trente points en cinq jours, ce qui est très honorable ^^. Mais ça reste légèrement insuffisant : pour te donner une idée, Flo et xMiikesII, tes voisins, se sont inscrits en même temps que toi (le 21/11, et même le 22/11) et ils sont tous les deux à 170 de population.

La Horde ne dit pas que la population civile fait tout, mais ça reste un bon indicateur ^^

Bref, aucun membre de l'alliance ne t'attaquera dans l'immédiat, nous allons observer ton dévelopement durant encore quelques jours.

Ah une dernière chose ^^ Ne fais pas que des développements de bâtiments du type écurie juste pour avoir plus de population, ça ne servirait à rien ^^. Dévelope-toi normalement et reviens nous voir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://lahordesauvages4.forumactif.org
pepe4102




Messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2008

Titre du sujet :pepe4102 Empty
MessageSujet: recrutement   Titre du sujet :pepe4102 Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:00

ma population na pas monter pendant un peu plu d une semaine pcq jetais en examen mais je developpe mon village normalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titre du sujet :pepe4102 Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet :pepe4102   Titre du sujet :pepe4102 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titre du sujet :pepe4102
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez, viens boire un petit coup à la maison ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Sauvage :: Général :: Caserne, recrutement-
Sauter vers: