La Horde Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Horde Sauvage - Travian - serveur 4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Recrutement Zorg Pos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zorg Pos




Messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2008

Recrutement Zorg Pos Empty
MessageSujet: Recrutement Zorg Pos   Recrutement Zorg Pos Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:45

- Votre peuple:Romain

- Votre population:584

- Les coordonnées de votre (vos) village(s):V1(-30/5) V2(-31/4)

- Votre classement général:2449

- Fréquence de connexion (Sur Travian, mais aussi sur le forum. Prenez l'habitude d'être honnête ; dans la Horde, tout se sait):Le matin avant le taf et le soir apres le taf et presque tous le week end :p

- Votre âge:26

- Vos expériences passées sur travian:2 ans

- Nom de l'ancienne alliance si existante. Raison de votre départ. (Si vous êtes dans ce cas, il vous sera posé un certain nombre de questions In Game afin d'éviter les infiltrations ennemies au sein de la Horde. Il va de soi que nous avons des moyens de recouper les informations que vous nous donnerez ; en cas d'informations erronées, vous serez systématiquement refusés):OPTM suite a la mort de francky ma copain et de leur litige avec d'autre alliance dont je n'ai rien compris

- Vos motivations:Gagner se serveur (a aider sur le dernier speed les CvC on a ete vainqueur enfin les CvC)

- Votre style de jeu (défensif ou offensif ; pillard ou farmer):Defensif

- Vos effectifs miliaires sont attendus en message IG à Alleph (Fondateur).

- une présentation originale (type RP) ne peut que vous favoriser:Pas tres bon en Rp mon dernier RP remonte a T4C

- Avez vous actuellement des ennemis ? (à nouveau, soyez honnêtes ; tout se sait dans la Horde):Aucun ennemi connu que des connaissance :p
Revenir en haut Aller en bas
Batila
Admin
Batila


Messages : 468
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 35

Recrutement Zorg Pos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zorg Pos   Recrutement Zorg Pos Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:57

Encore un dossier intéressant venant d'un ancien OPTM ^^. Nous allons étudier ta candidature en privé et tu auras ta réponse dans 48h, je pense (peut-être avant, qui sait ?).

Je te tiens au courant ^^ Et n'hésite pas à passer à la taverne/aux jeux ^^ En attendant, je vais faire commander un peu plus de cervoise pour ce soir (nous avions prévu de faire la fête en l'honneur de ninbus, mais nous ferons aussi la fête pour célébrer ta candidature ^^ Oui, dans la Horde, on fait tout le temps la fête)
Revenir en haut Aller en bas
https://lahordesauvages4.forumactif.org
arkamunia

arkamunia


Messages : 126
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 33
Localisation : Dans ton ombre ! (sinon a grenoble)

Recrutement Zorg Pos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zorg Pos   Recrutement Zorg Pos Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:26

Tu as oublié de dire que dans la Horde, on adore boire (car c'est possible de faire la fete sans boire quoique ce soit, si si) et faire les cons idiots (dans le sens de faire la fête bien sûr) et aussi grogner quand on est pas content. (dedicace a la Horde des orcs dans warcraft et tous les jeux qui y sont proches)

Donc voici un conseil mon cher Zorg, si tu veux avoir encore plus de chances d'etre integrer a notre alliance, va nous payer une tournée a la taverne Razz

(bien évidement, la "corruption par alcool" ne marche pas, on boit pour le plaisir. Attention, l'abus d'alcool est nuisible pour la santé)
Revenir en haut Aller en bas
Zorg Pos




Messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2008

Recrutement Zorg Pos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zorg Pos   Recrutement Zorg Pos Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:29

Bon ben messieur enfin si y'a quelqu'un je suis a la taverne je vous paye un coup drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
77SISSI77

77SISSI77


Messages : 295
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 64
Localisation : Seine-et-Marne

Recrutement Zorg Pos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zorg Pos   Recrutement Zorg Pos Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:32

Puisqu'il n'y a que les messieurs d'invités, je repars me coucher Sleep !!!! un myso dans l'alliance !!! NON JAMAIS !!!!! scratch

Il est en train de redescendre dans mon estime ! dommage j'ai déjà voté !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Batila
Admin
Batila


Messages : 468
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 35

Recrutement Zorg Pos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zorg Pos   Recrutement Zorg Pos Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:46

Roo il a dit ça parce qu'il avait déjà commencé à boire sans nous... Mais il pensait à vous, les femmes de la Horde, évidemment ! Et plus particulièrement à toi, princesse Sissi, Ravageuse de Coeurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lahordesauvages4.forumactif.org
arkamunia

arkamunia


Messages : 126
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 33
Localisation : Dans ton ombre ! (sinon a grenoble)

Recrutement Zorg Pos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zorg Pos   Recrutement Zorg Pos Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:48

Et puis tu devrais savoir, ma cher Sisi, que malgré la précense féminine, c'est toujours le genre masculin qui le rapporte dans l'accord des noms.

(et oui, je sais, l'orthographe est injuste et sexiste, mais c'est comme ça. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zorg Pos




Messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2008

Recrutement Zorg Pos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zorg Pos   Recrutement Zorg Pos Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:42

Heu je suis confu je savais pas qu'on avait une femme je suis désoler je t'inviterais on se fera une soiree a la taverne en tete a tete lol :p geek
Revenir en haut Aller en bas
Batila
Admin
Batila


Messages : 468
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 35

Recrutement Zorg Pos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zorg Pos   Recrutement Zorg Pos Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:34

Eyyy n'essaie pas de me voler princesse Sissi, elle est déjà tous les soirs en tête à tête avec moi à la taverne, elle a absolument pas de temps à t'accorder Smile Je suis le seul qui compte pour elle !!

lol!

Non, Sissi n'appartient à personne, malheureusement Sad C'est un coeur à prendre... Une vraie forteresse, mes gourdins n'ont jamais pu l'envahir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lahordesauvages4.forumactif.org
alleph

alleph


Messages : 193
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 35
Localisation : paris

Recrutement Zorg Pos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zorg Pos   Recrutement Zorg Pos Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:35

lol c'est sympa d'arriver avec du retard et tout lire d'un bloc. Zorg tu viens d'apprendre a tes dépend qu'il ne faut pas offensé notre cher sissi ^^.
Hahaaa et enfin après maintes et maintes rumeurs non avoués, batila le sauvage mets son coeur à nue elle fait des ravages cette princesse ^^. cheers

Tes effectifs ont ben été recus zorg soit le bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Zorg Pos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zorg Pos   Recrutement Zorg Pos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Zorg Pos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titre du sujet :pepe4102
» RECRUTEMENT GUERRIHA
» recrutement ninbus
» Nouveau Formulaire de recrutement de Lasime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Sauvage :: Général :: Caserne, recrutement-
Sauter vers: